Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
1 septembre 2016

La classe made in Portugal

penahaus2

Je ne vous parle jamais de mode, d'habits ou de chaussures...

En plus d'avoir de très bons groupes et chanteurs de Rock & Roll/Rockabilly nos amis portugais ont une marque de vêtements et une marque de chaussures qui remettent les pendules à l'heure, loin du cliché où l'on pense que le portugais ne sait pas s'habiller, voici Ztomics Shirt et PenaHaus.... Deux superbes marques !

Vous pouvez me faire confiance, je porte des chemises Ztomics et des chaussures PenaHaus, et je ne suis pas payé ou soudoyé pour leur faire de la pub (j'ai juste envie de faire connaître des personnes qui se démènent pour vivre de leur passion).

Un petit coup d'oeil à leurs sites ne vous engagera à rien.

- PenaHaus
- ZTomics Shirts

 

Quelques exemples de leurs productions

PenaHaus

il_570xN

PenaHaus

 

ZTomics Shirts

30-1200x700

51-400x282

122-1200x700

 

 

Et pour accompagner le tout un peu de musique portugaise

The Mean Devils - Don't Stop The Bop Rock

 

Nelson Carrera - Love is a Trap

 

Publicité
Commentaires
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité