Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
29 février 2008

Graphisme - Dance

Dance

Une petite heure de travail pour cette manipulation d'image, je dois avouer que le personnage était déjà détouré et que je l'ai téléchargé tel quel, (sur un site où je me rends régulièrement, ne cherchez pas ici, il n'est pas dans mes liens), mais bon, je l'ai un peu nettoyé et arrangé, le plus difficile a été d'imaginer le fond (non, non, pas de le créer mais le penser), l'inspiration est une chose qui ne se commande pas et quand ça ne vient pas...
Quant à la création, une fois les outils maîtrisés le reste n'est rien... Si vous avez des questions particulières sur mes réalisations, des demandes, n'hésitez pas, contactez-moi (le petit lien sur la gauche).

Publicité
Commentaires
T
Les spirales jaunes et bleues autour du perso idem, tu peux mettre la couleur que tu veux. Avec cette astuce tu peux faire des effets sympas en faisant des contour... enfin après c'est une question d'imagination (c'est le plus hard !).<br /> <br /> ************************************************<br /> <br /> Merci amor pour les corrections
M
attention aux fautes d'orthographe!!! Tu m'avais sous la main, fallait me demander....<br /> bisous
S
ok j ai vu la manip de l entourage du trait blanc<br /> sympa
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité