Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
16 décembre 2007

illustration - Johnny Depp

JohnnyDepp

Pour moi le meilleur acteur de sa génération et sûrement un futur "monstre du cinéma"... Je n'ai pas vu tout ses films mais sur la cinquantaine de films qu'il à tourné (à peu près), j'ai apprécié :
Cry-Baby, Edward aux mains d'argent, Arizona Dream, Benny & Joon, Don Juan DeMarco, Donnie Brasco, Las Vegas Parano, La Neuvième porte , Intrusion , Sleepy Hollow, From Hell, Neverland , Charlie et la chocolaterie, Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3.

4 heures de travail et 40 calques plus tard... pour voir l'illustration en plus grand (que 800 X 600), allez sur ma galerie Deviant Art (ici)

Publicité
Commentaires
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité