Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
1 septembre 2007

Graphisme - Cieux - les étapes

En partant de cette image "clic" (qui est de bonne taille 1800×2550), je commence par tracer les contours en utilisant différentes épaisseurs selon le modèle ou le vêtement...

01

Je trace les yeux, quelques cheveux et un morceau de bouche, et je rempli de noir toutes les parties sombres...

02

Je copie les cheveux marron et les sourcils...

03

Je souligne le nez et rempli de couleur claire le front, les joues, le menton, je souligne également de noir les sourcils ...

04

Je fait ressortir les yeux et la bouche...

05

Je rempli les parties de la peau, et teinte le fond des yeux en blanc... L'illustration commence à avoir un peu de relief..

06

Je colorise le vêtement en 2 teintes de bleu...

07

Et la touche finale le reflet blanc sur la bouche et les yeux.

08

L'illustration est prête à être insérée sur un fond nuageux.

Publicité
Commentaires
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité