Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
29 août 2007

Quand vient la fin de l'été...

Plage

Et oui tout à une fin... Après quelques semaines de vacances au Portugal, à dorer au soleil (et oui il fait beau là-bas), à visiter des endroits sympathiques, à manger des spécialités locales, à écouter du fado,  me voilà de retour en France où j'attends la reprise (sniff ! sniff !). Je vous ai concocté pour la rentrée quelques petites illustrations à vous mettre sous les yeux, mais, comme à mon habitude, une seule chose à la fois, alors patience... Pour aujourd'hui, j'ai mis un nouvel album photos de quelques clichés pris à Lisbonne, Obidos et Nazaré. Bon visionnage.

Publicité
Commentaires
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité