Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
30 août 2012

Charlie Feathers

CharlieFeathers

 

Charlie Feathers, chanteur de Rockabilly né dans le Mississipi à Holly Spring (1932) mort à Memphis (1998).
Un grand oublié des charts américains, il restera fidèle à sa musique jusqu'à sa mort. Il est pour certains amateurs du genre, le plus grand représentant du Rockabilly. J'ai eu la chance de le voir sur scène (à Pontault Combault (77) en 1987), avec sa voix intact... Il écrira un titre pour Elvis "I Forgot to Remember to Forget"
A noter que Quentin Tarentino choisira deux de ses morceaux pour figurer sur les bandes originales de Kill Bill 1 et 2.

illustration : 4 heures pour cette illustration. Logiciels : Illustrator pour la vecto et photoshop.

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu as du temps pour faire du graphisme (malgrés que tu doit avoir certainement beaucoup d'autres occupations).<br /> <br /> Par contre tu m'as appris quelque chose car je ne savais pas pour les bandes annonces de KILl BILL.<br /> <br /> <br /> <br /> à plus.
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité