Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
22 août 2012

Big Joe Turner

BigJoeTurner

Big Joe Turner (Joseph Vernon Turner 1911 - 1985),
Considéré comme le père du Rock N Roll avec des titres comme "Honey Hush" (1953), Shake Rattle & Roll" (1954). Même si il chantait du Rhythm n Blues et du Blues (il est surnomé The Boss of The Blues), son domaine de prédilection restera le Jazz. Il a marqué toute une génération de chanteurs (Bill Haley, Elvis Presley, Johnny Burnette...).

illustration : 4 heures pour cette illustration utilisant une dizaine de calques.
Logiciels : Illustrator pour la vecto et photoshop pour la mise en transparence (format png).

Je vous laisse avec son swingant Flip Flop & Fly

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Encore des souvenirs qui remontent à la surface lorsque je vois tes illustrations.<br /> <br /> Je suis aller sur YouTube pour me remémorer tous ces styles qui ont influencé pas mal d'autres artistes.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Jacky
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité