Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
15 décembre 2010

Mais que fou le proprio ?

Après quelques jours (mois) de silence, je vais reprendre un peu mes vieilles habitudes, pour vous proposer quelques illustrations, photos et news du monde du graphisme.

Rome, qui ne connait pas la ville éternelle ? Mais c'est d'un autre Rome que je voulais vous parler, une nouvelle application de la world compagnie, qui détient pratiquement le monopole du graphisme dans le monde j'ai nommé Adobe (il font quand même de très bons produits photoshop, Illustrator, Flash, Acrobat, pour ne citer que les plus connus). Pour "peut être" palier au piratage, nous ne pourrons pas acheter ce produit mais l'utiliser directement en ligne, pour l'instant en version d'essai, donc gratuit, il sera prochainement disponible sur abonnement. Mais revenons au cœur de ce logiciel et ce qui fait sa nouveauté : l'utilisation simplifiée accessible au plus grand nombre, vous pourrez créer des documents digne de vrai pro (même si vous ne connaissez rien à la mise en page). Rome gère les formats PDF, SWF, JPG, PNG, SVG, FXG. Pour tester Rome (in english only) c'est par ici.

adobe_rome

Publicité
Commentaires
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité