Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
10 juillet 2009

Photographe : Vincent Laforet

1232041466_2

1232041503_15

1232041505_4

Un aperçu de ce que les photographes emmènent avec eux pour les jeux olympiques... ça laisse pantois (n'est pas Sergio ?).
Photos de Vincent Laforet (photographe américain) son blog et pour voir la suite c'est ici. Voir également ce film qu'il a entièrement réalisé avec l'Eos 5D MarkII

Publicité
Commentaires
T
tu te répètes Stef....<br /> Oui je voudrais bien l'EOS 5D mark II (celui qui fait des vidéos) pour noël, mais il est un tout petit peu hors budget... (entre 2500 et 3000€) mais un tout petit peu...<br /> <br /> Si un jour j'ai ce joujou c'est qu'on me l'aura payé.
S
J'vois que ta fait ta liste pour l'père Noël!
S
J'vois que ta fait ta liste pour l'père Noël!
S
J'vois que ta fait ta liste pour l'père Noël!
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité