Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
17 mars 2009

Illustration "Gene Vincent"

GeneVincent

Illustration "Gene Vincent", 3 heures de tracés pour cette vecto. Un des pionniers du Rock n Roll (pour moi le plus grand chanteur de rock n roll) je pourrais en mettre des tonnes à son sujet. Pour les personnes ne connaissant pas Gégéne (surnom donné par ses fans français) et désireuses de connaître ce chanteur, voici deux liens : l'incontournable  wiki -  et le Fan Club Francophone.

Publicité
Commentaires
L
jt'ai mis la version filmée "la blonde et moi"<br /> <br /> gégène est ds sa meilleure forme !<br /> <br /> a pluche mon ami !<br /> <br /> Mon site LIEN est tjrs pas réparé !! grrrrr
S
sa va les amoureux <br /> <br /> au faite pas un petite illustration de notre regreter bashung un petit boulot pout toi dison un commande merci
T
Un petit peu dans la semaine aussi....
M
Olà, dis donc t'as bien travaillé ce weekend!!
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité