Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
27 juin 2008

Actu - Nouveau reflex Canon le 1000D

Le nouveau reflex numérique Canon l’EOS 1000 D
Pour 600€ environ, Canon nous gratifie de ses dernières innovations pour un appareil d’entrée de gamme.

Les caractéristiques :
- Capteur CMOS 10,1 millions de pixels
- Système EOS de nettoyage intégré
- Écran LCD 2,5 pouces avec mode visée par l’écran

Canon_EOS_1000D

Canon_EOS_1000D_dos

Plus de photos ici



Je n’ai plus qu’a jetter mon 350 à la poubelle.
D'après les photos que j'ai pu voir sur le net, l'appareil parraît assez petit.
Boîtier idéal pour commencer la photographie.

Publicité
Commentaires
S
ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS<br /> ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS<br /> ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS<br /> ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS<br /> ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS TON CANON IL EST ARRIVER.....<br /> <br /> serge
N
a part les velux et la toiture en zinc que l'on a fait avec ton frere pascal pas trop <br /> Ce week end il faut que je fasse un gros coup de nettoyage il y a trop de truc dans cet apparte pour pouvoir travailler lol
T
Merci Nico, ça avance les travaux ?
N
Et bien tout est dans le titre <br /> Je te souhaite une bonne fête TITI
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité