Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
1 mai 2008

Lien - Antoine Mallet

Je n’arrête pas de surfer, ici ou là, à la recherche de tutos, de ressources graphiques ou de portfolios, pour m’inspirer, améliorer mes connaissances ou tout simplement contempler les œuvres des artistes de la toile. En farfouillant à droite et à gauche je suis tombé sur un graphiste, un français en plus, Antoine Mallet, qui nous délivre tout cela, tutos, ressources, liens et portfolio… il y a de tout chez lui, en plus il est doué. N’hésitez pas à y jetter un oeil, ça vaut le coup.

Publicité
Commentaires
N
salut toi comment ca va??<br /> et bergame ca se passe bien ??<br /> bon bin bisous et a plus
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité