Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
7 avril 2008

Liens

Aucuns de mes liens ne sont mis au hasard, tous ont un intérêt et je vous conseil vivement d’aller y jeter les yeux (oui, oui les 2). Je vous dis ça car j’ai rajouté 3 liens exceptionnels (je mâche mes mots), que je vous conseil d’aller visiter, vous faites comme vous voulez, mais vous allez manquer !

Tout d’abord dans les liens " retouche photo ", le site de Taylor James, vous avez sûrement déjà vu une de ses pubs, ensuite, dans la rubrique " photos " le site Extreme Instability, des images de la nature en colère (magnifique !), et pour terminer dans la rubrique " Outils " le lien de Clipart Pack des images hautes définitions libres de droit.

Publicité
Commentaires
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité