Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tantoine
Archives
25 juillet 2007

The Duke

TheDuke

John Wayne. 1907-1979
Acteur, réalisateur, producteur américain, surnommé « The Duke ».

Icône du cinéma américain, archétype du cow boy, John Wayne était connu pour ses opinions patriotiques, anti-communistes et conservatrices (pas bien !).

Parmi ses films on peut citer : La Charge Héroïque (1949), Rio Bravo (1959), Les Cavaliers (1959), Alamo (1960), Les Comanches (1961), Le jour le plus long (1962)…

En savoir plus ici ou

Publicité
Commentaires
T
Salut Thomas, merci pour le com, je suis comme toi étant jeune j'adorais ses films (je les aime encore)...
T
Ahhh ca me rappelle ma jeunesse ! Pas si éloignée heureusement... je le kiffais trop !
Le blog de tantoine
Publicité
Le blog de tantoine
Publicité